Le cadre est magnifique. J'y suis allé sur les conseils de ma sœur avec nos 2 chiens au mois de Janvier. Nous n'avons croisé personne. Ce qui était très appréciable.
La 1ère centaine de mètre est facilement pratiquable à la marche. Après c'est plus compliqué. L'humidité dégagée par la cascade rend le chemin plus hardu.
Un petit chemin de corde ou une rampe en bois rendrait la randonnée plus sûr.
Un coin enchanteur, avec cet immense gour et la jolie cascade qui glisse entre les parois rocheuses. C'est facile d'accès et avec un peu de chance on pourra y voir pêcher les cormorans...
Nous avons opté pour le parcours en circulaire pour accéder à la petite et à la grande cascade du Tendon en passant par le point de vue des roches du Brostille. Il y a un tout petit parking en bas de la petite cascade. Des tables de pique-nique et des bancs se trouvent le long du circuit pour faire des pauses. Le balisage est très bien fait. Randonnée idéale qd il faut chaud car le chemin est ombragé. Calme et reposant. Prévoir des chaussures adaptées car certains passages sont abruptes. Un incontournable si vous êtes dans la région.
un magnifique moment que nous offre la nature, accès facile pour arriver au pied de la cascade.
l'endroit est très propre, parfait pour un moment de calme et en amoureux